Retour

Douceur Médoquine

Douceur Médoquine

Un cocon de douceur

Située au premier étage de la maison, la chambre Douceur Médoquine peut accueillir 2 à 3 personnes dans une atmosphère douce et chaleureuse. Ses tonalités de rose, de gris et de cuivre rappellent la couleur du ciel et les reflets de l’eau, le soir tombé, sur les bords de l’Estuaire de la Gironde.

Cette chambre spacieuse est équipée d’un lit double king size muni d’un surmatelas à mémoire de forme. Sur demande, et avec un supplément de prix, il est possible de préparer la chambre avec deux lits ou de proposer un lit double à l'allemande, avec deux couettes. Un coin salon avec un canapé convertible peut recevoir un adulte supplémentaire ou deux enfants. Les fenêtres donnent sur une rue de village de Saint-Lambert et l'ancien chai annexe de Château Latour, à l’arrière de la maison.

La chambre dispose d’une salle d’eau avec une douche confortable, des wc et une grande penderie. Linge de toilette et produits d’accueil sont mis à votre disposition, ainsi qu’un miroir de maquillage et un sèche-cheveux.

Un plateau de courtoisie (bouilloire, tasses, thé, infusion, café) est tenu à votre disposition dans la chambre.

Un wifi gratuit et performant est disponible dans toute la maison. Sur demande, un écran plat de télévision peut être installé.

Un lit bébé peut aussi être fourni.

Prenez contact